viernes, 16 de agosto de 2019

CHIMERA I love you


Ya estoy de vuelta después de varios años, me he ido pero he seguido con mis inversiones, después de este tiempo os puedo decir una cosa, si una empresa, acción, la amáis, comprad acciones de ella, eso me pasa a mí con mis chimeritas (CHIMERA), actualmente dispongo de 585 títulos de ella, ¿porqué? porque no me ha defraudado nunca en los casi 6 años que tengo acciones de esta empresa, es una empresa sólida, estable, con capitalización y entrega dividendos cada 3 meses (no me ha fallado ni un solo trimestre, no se puede decir lo mismo de telefónica, Santander, etc…).
Otro consejo, si quieres perder dinero, compra y vende acciones continuamente, si quieres ganar, mira el per, el dividendo, la capitalización y compra unos 600Euros de esa acción, si pasado un año la sigues amando (porque has comprobado que sigue dando dividendos, que son periódicos, que la acción es estable) compra más acciones, sino, sigue con ella en tu cartera (no la vendas) y busca una nueva acción para amar.
Si no encuentras acciones que entren por PER, DIVIDENDO, en tu objetivo, compra nuevas acciones de las que ames, y sinó compra participaciones de un fondo indexado S&P500, hasta que encuentres acciones con PER y Rentabilidad por dividendo atractivo.
Otro consejo, huye de los bancos.

1 comentario:

  1. Je vis à Madagascar (Afrique de l'Est), et la vie vaut la peine d'être vécue confortablement pour moi et ma famille maintenant et je n'ai jamais vraiment vu la bonté me montrer autant dans ma vie car j'ai traversé un problème aussi sérieusement que mon fils a trouvé un terrible accident depuis deux semaines, et les médecins déclarent qu'il doit subir une opération délicate pour qu'il puisse marcher à nouveau et que je n'ai pas pu payer les factures, puis votre opération est allée à la banque pour emprunter et me rejeter en disant que j'avais pas de carte de crédit, à partir de là, j'ai couru vers mon père et il n'a pas pu m'aider, puis quand j'ai parcouru les réponses de Yahoo et je suis tombé sur un prêteur, M. Benjamin Breil Lee, offrant des prêts à un taux d'intérêt abordable, je n'avais pas le choix mais pour faire un essai et, étonnamment, tout cela ressemblait à un rêve, j'ai obtenu un prêt de 110 000 $ pour payer la chirurgie de mon fils, puis j'ai trouvé une entreprise confortable pour m'aider à continuer. Je remercie Dieu aujourd'hui est bon et vous pouvez marcher et travailler et le fardeau est beaucoup plus lourd pour moi et nous pouvons bien nous nourrir et ma famille est heureuse aujourd'hui et je me suis dit que je pleurerai à haute voix dans le monde des merveilles de Dieu à moi à travers ce prêteur craignant Dieu M. Benjamin Breil Lee et je conseillerais à toute personne ayant un besoin sérieux et sérieux de contacter cet homme craignant Dieu sur lfdsloans@lemeridianfds.com ...... lfdsloans@outlook.com via .. et je veux que vous priez tous pour cet homme pour moi ou que vous discutiez avec lui sur WhatsApp 1-989-394-3740.
    Je vous remercie

    ResponderEliminar